jeudi 28 juin 2007

A boire et à manger - part 1

Bon jusqu'à présent je ne vous raconte que mes "voyages" en Australie, mais pas trop ma vie quotidienne à Adelaide. Et bien c'est normal, je passe mon temps à étudier ce qui ne me laisse que peu de temps pour d'autres activitées.

La preuve en image...


Bref, voici en vrac quelques activités que j'ai pu faire pendant ces 5 deniers mois :

ALLER A LA PLAGE


















Enfin la plage on y allait au début parce que maintenant il fait sacrément froid...


SURFER




Comme vous pouvez le voir j'avais un espèce de paquebot pour surfer, ce qui fait que je ne pouvais pas ne pas y arriver !


PLANER







SE FAIRE DES AMIS































1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey Alex!
Tu vas être trop fier de moi, je suis la première à faire un commentaire suite à tes nouvelles images de rêve d'Australie.
Là, tu ne pourras pas me disputer...
Bon, je vois que tu travailles dur, et ça, personne n'en parle.
C'est vrai quoi, ça ne doit pas être drôle tous les jours de donner des cours de surf à de jolis naïades, de les tartiner de crème solaire et de les emmener voir les ptits koalas.
La vie est trop injuste...
Viens vite nous rejoindre à Dijon, tu nous manques (Clem voulait t'inviter pour la fête de son diplôme mais je lui ai dit que tu ne pensais pas faire 20 000 kms mardi soir...j'ai peut-être eu tort).
Bon, fais plein de bêtises mais reviens quand même!
See ya ;)
Mimi