jeudi 8 mars 2007

Wicked Bonus

Je trouve qu'il n'y a pas assez de messages de Briçou sur ce blog...je crois que j'ai trouvé la solution pour le faire s'y intéresser. Voici donc un petit bonus (à la demande générale) :

















Si je me souviens bien RBT est l'abréviation de "Random Breast Testing"





Sur ce je vous laisse méditer en paix...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah trop class le "wicked" petits lapins, j'suis fan.

Juste pour moi Alex, photographie tous les wicked que tu croiseras.

La biz

Technologeek a dit…

Noooon No, tu n'y es pas, je corrige ton intervention :

"ouah trop class le "wicked" seins nus, j'suis fan.

Juste pour moi Alex, photographie tous les seins nus que tu croiseras.

La biz"

Houla... C'est pas très "politiquement correct" cette intervention...

Anonyme a dit…

tes wicked sont super, ils ont du gout ses Australien, bref je vais en commander un pour noel

Anonyme a dit…

Je vois qu'on se moque de Preston ??? Tu crois vraiment qu'on veut que les gens viennent rigoler sur notre blog en se disant "les pauvres" ??? Non, on veut pas !!! T'es méchant Alex...

valentin a dit…

trop cool !!! Je vois qu'on a du goût et qu'on ne rechigne pas à afficher ses centres d'intérêt cul(turel) sur la place publique.

Bon c'est avec un peu de retard que je visite ton blog (et ceux des autres églament) mais je ne le regrette pas du tout. Vous avez tous la classe putain !

Sinon on attend vos cartes postales au Magistère. Je dis ça parce que Howard lui il est gentil, il ne nous a pas oublié. Lol.

Bisous à tous les magistériens expatriés en Australie et tout spécialement à toi Alex et à ta fiancée bien sûr (je savais que tu aimais mon torse poilu mais je vois que la concurrence est rude; fais gaffe avec les kangourous, ce sont des bêtes sournoises qui ne pensent qu'à sauter toute la journée...et la nuit apparement). Ciao

Anonyme a dit…

ey645i86lpgf