jeudi 29 mars 2007

Je vous présente la Kingswood

Me revoilà après un moment d'absence pour vous présenter ma nouvelle acquisition (faite en commun avec Baptiste, mon compatriote français) : la Schtroumphmobile. Il s'agit d'une Holden Kingswood 1976.

La voilà avant son grand nettoyage :






































Voici une description détaillée des options que l'on peut trouver sur cette voiture :
- un tour de compteur : soit 1 100 000 km
- des sièges défoncés avec le temps (mais ne vous inquiétez pas, nous avons eu une idée de génie : nous allons les couvrir avec des couvres sièges...pas con hein?)
- Un moteur de 6 cylindres qui ressemble à 90% à celui du tracteur que j'ai conduit l'été dernier
- Une couleur bleu-vert particulière qui nous permet de la reconnaitre assez rapidement lorsqu'elle est garée sur un Parking
- Des vitres à ouverture manuelle automatique
- Un coffre pouvant contenir aux choix : 3 cadavres, 400 litres de bière, 60 ballons de beach volley ou encore 4 demi planches de surf (oui je sais c'est pas très utile...)
- "3 gear in the tree" (le fameux levier de vitesse au volant avec écoutez bien...3 vitesses!)

Une merveille quoi.

Nous avons décidé de ne pas la laisser crade et de la nettoyer. Voici donc quelques photos du grand nettoyage...et je peux vous dire qu'on a frotté fort. Au passage je remercie Chloé qui nous a proposé son aide (et qui s'est mise en maillot de bain pour l'occasion!)




Et voici une photo pour vous montrer le changement de couleur :


Et pour finir, une photo de la voiture nettoyée...on la reconnait à peine :




Voilà, ce sera tout pour ce message. à bientot pour de nouvelles aventures.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super la caisse, je veux la même mais propre sans cadavres, mais avec les pacs de bierre

Anonyme a dit…

les pin-ups c'est plus ce que c'était. ça ne lave même plus les voitures seins nus!